L'école de la Pierre
L'école de la Pierre

Bioénergie

Stage d'initiation à l'antenne de Lecher

& 3 modules en bioénergie

Prochain stage :

06, 07, 08 & 09 mai 2024

Ce stage de 4 jours a pour objectif de vous familiariser avec l'antenne de Lecher (modèle Acmos) afin de tester la compatibilité d'un produit (huile essentielle, phyto, minéraux, aliments, etc.) avec un individu.

Il va permettre à chacun.e de gagner en autonomie et de trouver des solutions simples et efficaces lorsqu'il s'agit de prendre soin de soi ou des autres. Il convient aussi bien aux thérapeutes qu'aux particuliers.

Ce stage intensif est donc une occasion d'explorer différentes façons d'utiliser l'antenne de Lecher à travers différents modules. L'idée étant qu'en plus du transfert de connaissances et les outils mis à disposition de l'élève, ce dernier soit en mesure de développer ses propres protocoles en fonction de ses propres besoins.

*    *    *

Jour 1 : l'antenne de Lecher

Cette première journée est consacrée à la prise en main de l'outil. Nous verrons comment tester les polarités d'un individu, repérer les éventuels décalages des biochamps (aura), déceler d'éventuels blocages des chakras, apprendre à repérer les fuites énergétiques et comment les "colmater".

Jour 2. L'équilibre énergétique

L'antenne de Lecher permet de déterminer et de lever les blocages énergétiques en agissant via la voie des ondes directement sur les points des méridiens d'acupuncture. Nous verrons quelques principes de base en énergétique chinoise, comment l'énergie circule sur les méridiens qui sont eux-mêmes reliés à nos organes et comment une mauvaise circulation de celle-ci peut affecter notre bien-être.

Jour 3. l'aromathérapie

Nous verrons comment utiliser l'antenne de Lecher pour sélectionner les huiles végétales et les huiles essentielles, ainsi que les produits phytothérapie. L'objectif de cet atelier est de vous entraîner à créer vos propres synergies et à doser de façon très précise, que ce soit pour une utilisation personnelle, familiale ou professionnelle.

jour 4. L'alimentation

Par le principe de biorésonance, l'antenne permet de selectionner l'aliment qui convient le mieux pour un individu selon ses besoins et non selon ses goûts ou ses croyances. Le protocole proposé permet de distinguer les aliments qui vous conviennent de ceux à éviter, de doser, etc.

Nous verrons comment un aliment, qu'il soit bio ou pas, peut rehausser le taux vibratoire d'une personne ou bien au contraire l'abaisser, facilitant ainsi le bien-être ou l'installation de la maladie. Ce module sera l'occasion de s'exercer à tester sur liste  et à distance les aliments qui sont à privilégier ou à éviter pour soi ou pour autrui (+ version numérique d'un livret de 32 pages d'aliments à tester pour des séances client à votre nom).

*    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *

Tarif  stage Vendée: 450€ (possibilité de payer en 4 mensualités)

Tarif  Antenne de Lecher : 199€

Nombre de participants : 4 mini, 10 maxi.

Lieu : école de la pierre
76 rue Sainte Agathe
85140 St Martin des Noyers

Stage accessible à toute personne de bonne volonté
ayant soif d'apprendre et d'expérimenter.

Bulletin inscription Bioénergie
Fiche insciption stage initiation 2023.p[...]