L'école de la Pierre
L'école de la Pierre

Géobiologie de l'habitat

Initié à la géobiologie de l'habitat en 2006, je vous propose un stage intensif issu de mes diverses formations dans le domaine, ainsi que de mes expériences aquises sur le terrain au fil du temps.

Mon approche de la géobiologie se veut simple, complète et efficace, que ce soit pour un usage personnel ou professionnel.

*    *    *

L'objectif de ce stage intensif de 5 jours (+1 jour d'initiation à l'antenne de Lecher) est de transmettre des bases solides afin que le participant puisse être en mesure de proposer à ses clients une expertise géobiologique de l'habitat de qualité.

Durant ce stage, l'élève apprendra à détecter les phénomènes géobiologiques qui sont reconnus pour avoir une incidense sur la santé, tel que : les cours d'eau souterrain, les failles, les réseaux géobiologique, les vortex, etc. : l'idée étant qu'a l'issu du stage, l'élève soit capable de déceler les zones favorables au bien-être des zones défavorables pour la santé, mais aussi de proposer des solutions qui ont fait leurs preuves afin que que les occupants du lieu se sentent mieux chez eux.

Ainsi, l'élève apprendra à tester un lieu à distance, à faire l'expertise sur site d'un terrain à bâtir, d'une habitation ou d'un bureau, de reporter le tout sur plan et à l'échelle de façon à cartographier les énergies d'un lieu et d'être en mesure de proposer des conseils d'aménagements intérieurs aussi bien que solutions d'harmonisations personnalisées.

Tous les enseignements proposés dans ce cours seront accompagnés d'exercices pratiques et d'exemples concrets.

Avertissement : Il est recommandé de faire le stage de bioénergie avant afin de bien maîtriser l'antenne de Lecher. Cela dit, ce n'est pas une obligation.

*    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *

Prochain stage :  du lundi 22 au samedi 27 Juillet 2024

(demi-journée initiation/révision Antenne de Lecher inclue)

Tarif : Stage 6 jours 750 €

(ou 700€ pour les personnes ayant effectué le stage bioénergie)

possibilité de payer de 1 à 5 mensualités

Nombre de participants : 4 mini à 12 maxi.

Lieu : école de la pierre
76 rue Sainte Agathe
85140 St Martin des Noyers

Stage accessible à toute personne de bonne volonté
ayant soif d'apprendre et d'expérimenter.
Bulletin inscription Stage Géobiologie de l'Habitat
Fiche insciption stage initiation 2023.p[...]