L'école de la Pierre
L'école de la Pierre

Qui suis-je ?

Après un parcours universitaire à Chicago (USA) dans le domaine du Film et de la Photographie, un profond besoin d'aller à la rencontre de moi-même m'a orienté vers l'astrologie.

La rencontre avec un astrologue de renom à Calcuta, en Inde, m'a tout simplement orienté vers les minéraux : en effet, les astrologues indiens conseillent le port de certaines gemmes sur certains endroits du corps pour harmoniser l'être selon les besoins indiqués dans la carte du ciel de naissance d'un individu et en fonction de l'influence des astres en cours.

À ma grande surprise, les minéraux ont éveillé en moi des ressentis nouveaux, souvent accompagnés de visions étonnantes : entre 2004 et 2007, j'avais pris l'habitude de me coucher le soir une pierre dans la main. J'ai alors fait l'experience de plusieurs centaines de plans de conscience dont les pierres sont les clés d'accès.

Alors que je me formais en Bioénergie (ACMOS) et en Géobiologie (Géobios), je continuais mes expériences et réflexions dans le domaine minéral, que je souhaite partager avec vous aujourd'hui.

Minéralement vôtre,

Marc Pellas

Marc Pellas E.I.

Siret : 512 800 509 00030